Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grace des humbles
4 février 2007

revenir pour se trouver

Se taire pour s'enraciner

bac___ffleurs_jaunes

S'enraciner pour se lever

pierres_lev_es_sur_ciel

Se lever pour partir

v_los_pr_ts

Partir pour aller

pont_arceaux_soleil

Aller pour arriver

crev_

Arriver pour revenir

maison_arbre_violet

Revenir pour s'installer

portillon_jardin

S'installer pour se trouver

barri_re_verte_sur_pelouse

Se trouver pour achever

fin_orange

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour Sylvie,<br /> c'est difficile de commenter d'aussi belles photos et tes petites phrases courtes mais ô combien parlantes!<br /> j'aime beaucoup les bancs moi aussi je trouve que çà donne une notion de la paix je sais pas pourquoi<br /> je te souhaite une bonne journée! à bientôt
la grace des humbles
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité