Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grace des humbles
18 janvier 2007

dénudé

d_nud_

Alors qu'il allait mourir, Socrate était à ce point ravi que ses disciples ne comprenaient pas pourquoi.

« Pourquoi es-tu si heureux, si l'âme ne survit pas? »

« Eh bien, je vais voir.

Si je survis, il n'y a aucune peur à avoir.

Si je ne survis pas, comment pourrais-je avoir peur?

Si je ne survis pas, je ne survis pas.

Là ou il n'y a personne, il ne peut y avoir de peur.

lanterne

Si je survis, je survis.

Il n'y a aucune raison d'avoir peur.

Mais je ne sais pas exactement ce qui va se passer.

C'est pourquoi je suis plein d'émerveillement, je suis prét à y aller.

Je ne sais pas. «

Publicité
Publicité
Commentaires
A
............les mots qui nous ont fait nous reconnaître !!!!!! :-)
A
bonsoir Sylvie,<br /> puisque Socrate n'a laissé aucun écrit ( il me semble) comment savez vous qu'il a dit çà ??
la grace des humbles
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité