Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grace des humbles
26 janvier 2007

vigilance

fruit_rouge

 

«  L'état d'une conscience si totalement présente

est semblable à celui ou nous nous trouverions

en vivant avec un serpent dans la chambre.

Nous observerions tous ses mouvements,

nous serions très très sensibles au moindre bruit qu'il ferait.

Un tel état d'attention est une plénitude d'énergie

ou la totalité de nous-même se révèle en un instant. »

Krishnamurti.

couleuvre_gentille

Cette gentille couleuvre que j'ai dérangé ne m'en a pas voulu.

fruiyt_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou me voici de retour, merci pour tes visites malgré mon absence, cela fait très plaisir, toujours de belles photos sur ton blog, je t'en promet quleques unes de très belles à venir<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, pas mal, sauf le serpent, j'ai une peur bleue
la grace des humbles
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité